Job Humanitaire.com

Vous souhaitez rejoindre une ONG, une association ou une mission humanitaire. Consultez ici toutes les offres d'emploi: bénévolat, urgence, volontariat, job salarié...

ASEMA: rejoignez-nous et participez bénévolement

ASEMA: rejoignez-nous et participez bénévolement                                                                         .

ASEMA: rejoignez-nous et participez bénévolement .

Association d'Amitié Sefrou et Moyen Atlas Marocain

L’ASEMA est une équipe de bénévoles, ou l’amitié et la bonne humeur règnent.

Afin de répondre à ses objectifs, l’ASEMA organise deux convois humanitaires par an au Maroc. Elle emmène principalement :

  • Des vêtements ;

  • Des chaises roulantes, déambulateurs, béquilles, cannes ;

  • Du matériel médical et paramédical ;

  • Des ordinateurs ;

  • Des jouets et peluches ;

  • Du matériel scolaire tel que stylos, feuilles et cahiers, cartables ;

  • Du matériel récolté durant le semestre (groupe électrogène, matériel de cordonnerie…)

La liste n’étant pas exhaustive, les bonnes idées sont les bienvenues !

Nous travaillons avec des associations locales qui recueillent les enfants abandonnés et aident les indigents. Nous sommes également en contact avec des jeunes médecins de Rabat qui organisent des caravanes médicales dans le djebel Ayachi.
Nous aidons également une professeur de français, Fatima SAAD, membre de l'association Fés Saïsse, qui recueille les enfants abandonnés dans la région de SEFROU.

A Errachidia, l'ASEMA a eu connaissance, par des religieuses, d'une association de handicapés physiques (association errachade) créé par Abdallah handicapé lui même mais n'ayant aucun moyen. En 3 voyages l'ASEMA a créé une petite classe, a donné des tas de fournitures scolaires mais aussi des vêtements et des chaussures. Elle a également créé un centre de rééducation fonctionnelle, en donnant des appareils de rééducation et des tables d'examen et rééducation kiné offerts par les kinés du canton nuiton. Nous sommes heureux de voir, à chaque voyage, comment, grâce à l'ASEMA, le centre est devenu opérationnel.

Afin de garantir l’efficacité de nos actions, le matériel est distribué directement à la population, par le biais d’associations locales, d’hôpitaux ou dispensaires

Nouveau Pour prendre contacte avec cette ONG

Postulez à cette offre et toutes les autres offres

 qui vous intéressent en une seule fois.

 

-  En une seule démarche vous pouvez contacter autant d"associations que vous le souhaitez..

-  Vous n'avez plus besoin d'aller sur chaque site d'associations, et il n'est plus nécessaire de rechercher et de remplir à chaque fois un nouveau formulaire.

 - Vous avez juste à remplir le formulaire ci-dessous une seule fois et cocher les associations qui vous intéressent.

-  La souscription de ce service vous est proposée au prix de 5 eurospour vous permettre de contacter jusqu'à  25  associations en une seule fois.

*obligation de souscription pour un envoi de formulaire

 

Je souscris à l'offre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Je suis un étudiant au Burkina inscrit en master humanitaire,je souhaite m'engager comme Bénévolat dans une équipe humanitaire.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
M
Bonjour monsieur je suis camerounais je vie actuellement à Dubaï j'ai 26ans je suis Soudeur machiniste et plusieurs autres formations je suis prêt à vous servir en tout domaines possible +971581200973
Répondre
M
Bonjour monsieur je suis camerounais je vie actuellement à Dubaï j,émerai rejoindre votre équipe merci +971581200973
Répondre
C
Bonjour<br /> Je me présente Charles Essi âgé de 24ans suis étudiant en parcours licence. <br /> Je réside au Togo. <br /> J'aimerais faire partir de votre association .<br /> Merci
Répondre
D
Si cela vous intéresse, pétition ici : http://tantdecerveauxdisponibles-fr.over-blog.com/2018/05/a-toi-qui-vend-tes-enfants-post-petition-anti-videos-de-papa-filmant-leurs-enfants.html<br /> Merci !<br /> Diluvien
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
Je desire vivement a integré une ong intervenant dans le domaine humanitaire
Répondre
A
Bonjour Désiré et Daouda, envie de rejoindre une mission bénévole? merci de bien vouloir nous contacter sur notre site web <br /> http://www.camerounbenevolat.cf
Répondre
K
je desire faire partir de votre association en tant que bénévole