Job Humanitaire.com

Job Humanitaire.com

Vous souhaitez rejoindre une ONG, une association ou une mission humanitaire. Consultez ici toutes les offres d'emploi: bénévolat, urgence, volontariat, job salarié...

Bénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.R

Bénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.RBénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.RBénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.R
Bénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.RBénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.R

Bénévoles : rejoignez l’association A.I.D.E.R

A.i.d.e.r. (association Internationale Des Enfants De La Rue)

A.I.D.E.R. vise à donner aux enfants des rues la possibilité de vivre une vie décente, se réinsérer dans la société, accéder à des soins médicaux et à la scolarité. Aide d'urgence et mise en place de moyens de développement et d'insertion

Des missions pour tous

Des missions pour tous

Des bénévoles, pour quoi faire exactement ?

Vous pouvez apporter des compétences techniques qui nous font défaut, militer auprès de vos connaissances à la recherche de donateurs, sensibiliser l’opinion aux problèmes des enfants des rues, proposer des actions nouvelles ou vous joindre aux nôtres. Quelques possibilités d’action :
 Recherche de sponsors, à l’aide de notre plaquette
 Vente d’artisanat au profit de l’association
 Organisation d’événements et fêtes
 Opération "bol de riz" dans les écoles
 Quête
 Rédaction de plaquettes, vente d’espace publicitaire et diffusion
 Infographie, P.A.O. , imprimerie pour les besoins de l’association
 ...

Heureux et satisfaits !

S’ils ont décidé de devenir bénévoles, c’est bien sûr parce qu’ils aiment les enfants et qu’ils ne supportent pas l’injustice qui frappe les pays pauvres. Tous les bénévoles d’AIDER vous le diront : un jour, ils en ont eu assez de rester assis bien au chaud dans leur canapé à contempler à la télé la misère de ces gamins des rues dans le dernier reportage. Agir, ne plus rester passifs, c’est leur première motivation. Elle sera aussi la vôtre, peut-être.

Rejoindre AIDER procure des satisfactions personnelles :

Connaître des gens, donner un sens à sa vie, exercer ses compétences techniques et se faire connaître professionnellement, comprendre la gestion d’une association, partir en expédition... Pour cela, créez votre propre antenne, ou rejoignez les forces d’une antenne existante.

Votre antenne locale

Après 4 ans d’existence, l’association possède déjà quelques antennes. Chacune est libre de proposer et d’organiser des manifestations susceptibles de drainer les fonds nécessaires aux actions d’AIDER. Liste des antennes existantes.
Par exemple, l’antenne de Saulty (62) a organisé une soirée danse costumée sur le thème des années 70. L’argent récolté a servi à l’expédition Azzel. En outre, elle démarche les mairies pour obtenir un soutien financier ou des fournitures scolaires.
L’antenne de Bavans (25) s’occupe de vendre au porte à porte les cartes de voeux d’ENDA et d’autres objets de sa fabrication.
Rejoignez une antenne, ou créez la vôtre ! Vous avez de la (bonne) volonté, une idée à proposer, quelque compétence qui pourrait nous être utile ? Contacez-nou pour exposer votre projet, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre "famille".
Pour ceux qui souhaitent partir en expédition, A.I.D.E.R. manque de place dans ses programmes en cours, mais nous pouvons vous aider à monter votre propre projet. Vous bénéficierez de notre expérience, de nos conseils et du poids médiatique d’une association établie. En contrepartie, A.I.D.E.R. se réserve un droit de regard sur les objectifs du projet et ses résultats.
Attention, ce n’est pas une partie de plaisir. Ceux qui y voient surtout une occasion de voyager, passez votre chemin. On ne s’enrichit pas non plus ! Préparez-vous à dépenser du temps, de l’énergie voire même de l’argent. 

 

 

    •  
    •  
    •  

 

 
 

 

Nouveau Pour prendre contacte avec cette ONG

Postulez à cette offre et toutes les autres offres

 qui vous intéressent en une seule fois.

 

-  En une seule démarche vous pouvez contacter autant d"associations que vous le souhaitez..

-  Vous n'avez plus besoin d'aller sur chaque site d'associations, et il n'est plus nécessaire de rechercher et de remplir à chaque fois un nouveau formulaire.

 - Vous avez juste à remplir le formulaire ci-dessous une seule fois et cocher les associations qui vous intéressent.

-  La souscription de ce service vous est proposée au prix de 5 eurospour vous permettre de contacter jusqu'à  25  associations en une seule fois.

*obligation de souscription pour un envoi de formulaire

 

Je souscris à l'offre.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article